Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quri.W

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
qurigo
Spectre
Spectre
qurigo


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/08/2007

Quri.W Empty
MessageSujet: Quri.W   Quri.W Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:33

j'étais la depuis la nuit des temps, mon pére voulait faire de moi un des plus grands guerriers du sarwyen.

Mais ce n'étais pas ma déstinée, moi je voulais gambader dans les champs, pour voler et piller. Pas question que je me retrouve du matin au soir dans son camp d'entrainement de trolls, je ne ferais pas partie de son armée.

Le peu d'entrainement appris au cours de ses seances fit tout de meme de moi un guerrier a craindre, je n'etais pas des plus faiblards et le cadeau génétique fesait de moi, "naturellement" un puissant troll.

Un jour je partis en direction du volcan de Barla, pour entretenir un peu ma forme et aprés un peu d'elevage, je revins sur mes pas pour m'attaquer a quelques paysans croisés auparavant. Un de ceux la survecut facilement a mes attaques, et bon prince me proposa de me présenter pour grossir les troupes de son clan...

Me voici donc, si vous voulez bien de moi je met mes armes a votre service, en éspérant toute fois me plaire parmis vous.

HRP: j'ai donné mes stath et mon lvl a votre chef, donc je vais éviter de le poster aux yeux de tous, mais si vous en avez besoin pour donner votre decision, je peux vous envoyer un mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
fallyss
Admin
Admin
fallyss


Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Sous la jupe de Hel
Date d'inscription : 11/08/2007

Quri.W Empty
MessageSujet: Re: Quri.W   Quri.W Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:44

Le sorcier voyait ici cet aventurier qu'il avait croisé lors d'une séance de ratatinage de démons au volcan. Il se souvient de la puissance des lames qui avait ecorché son pelage. il fut ravis de le voir arrivé ici.

Laisse le passer Garm, entre mon ami, soit le bienvenu dans le domaine de Hel, la déesse d'Helheim. Te voici dans le royaume des âmes en peine, les miens vont juger la tienne, et la déesse nous donnera le verdict.


fallyss conduit le guerrier dans la salle du conseil, les différents spectres l'attendaient, assis avec chacun leur capuche cachant leur visage. Il était temps pour eux de s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://spectres-de-helheim.forumgaming.fr
qurigo
Spectre
Spectre
qurigo


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/08/2007

Quri.W Empty
MessageSujet: Re: Quri.W   Quri.W Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:32

Je fus ravi de voir Fallyss, etre le premier a m'accueillir, le sorcier m'invita dans une salle annexe, certainement la salle du conseil car a l'intérieur attablés et encapuchonnés, les ames des spectres m'attendaient.

D'instinct mes doigts se crispérent sur les manches de mes armes, mais ce ne fut qu'un réfléxe. Je les relachais, et attendit sagement le verdict, non sans un oeil méfiant, j'étais tout de méme dans l'antre des plus puissants assassins du sarwyen, et il n'était pas question que je devienne une proie.

Cherchant des yeux un signe ou un indice maniféstant la presence de la déesse, je les laissais me scruter de haut en bas...
Revenir en haut Aller en bas
BlackAngel
Spectre
Spectre
BlackAngel


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/08/2007

Quri.W Empty
MessageSujet: Re: Quri.W   Quri.W Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:25

Prévenu par le jeune felys, l'assemblée des spectres s'etait rassemblés dans la gande salle du conseil. Restant dans l'ombre je vis rentrer le troll dans la salle. Celui-ci degagait une veritable puissance bien que son entrainement ne soit pas au niveau de la plupart des spectres. Soudain l'orc se leva et sorti de l'ombre pour prendre la parole :

Ô toi qui peut manier deux lames, oui toi qui a le courage de venir jusque ici, au coeur meme du mal de ces terres, es tu pret à abandonner tout ce que tu as appris jusqu'ici?
L'Helheim n'est pas un endroit pour les faibles, tu devras te plier au pire conditions de vie que tu n'oses immaginer.


Puis l'orc se remis en retrait, toujours dans l'ombre en attendant l'avis des autres spectres. Et d'un leger sourire sur le coin de sa bouche, il murmura aux autres :

Celui-ci me plait bien, un peu jeunot mais il faut pas se fier aux apparences. Son potentiel est veritablement hors du commun mais laissons lui faire ses preuves...
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz
Chef
Chef
Kaiz


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Dtc x)
Date d'inscription : 11/08/2007

Quri.W Empty
MessageSujet: Re: Quri.W   Quri.W Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:13

Cet être qui ose s'aventurer chez nous, je le regarde longuement, je le dévisage sans prendre la parole. Il doit avoir du courage pour lever l'épée sur un Spectre ou juste inconscient, Fallyss à du le ressentir et ça doit être pour cela qu'il en ai accompagné.
J'ai beau le regarder mais son visage ne me dis rien...

Black regagne sa place et je me permets de lui murmurer quelques mots.

Heyyy je suis sur que il a plus de force que toi le jeune là héhé
Revenir en haut Aller en bas
qurigo
Spectre
Spectre
qurigo


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/08/2007

Quri.W Empty
MessageSujet: Re: Quri.W   Quri.W Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:12

Il n'en fallut pas long, pour que l'un d'entre eux me demande si j'etais pret a oublier touit ce que j'avais appris.

Comment pouvais'je oublier? a moins d'une sorcéllerie qui me ferait perdre la mémoire.

QUe voulait dire sa quéstion? était'elle réfléchie? une question piége?

Je me mis face a lui et lui répondit: Je suis pret a mettre de côté mon passé pour vous rejoindre, pourvu que je puisse continuer a saigner autant de gens que j'en ai envie.

Ils avaient tous le visage a moitié caché dans leurs capuches identiques, et l'un d'entre eux murmura quelque chose a l'oreille du premier, j'éspérais que ce soit a mon avantage car si ils décidaient de me tuer, il me serait difficile d'en entrainer plus d'un dans la mort avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
BlackAngel
Spectre
Spectre
BlackAngel


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/08/2007

Quri.W Empty
MessageSujet: Re: Quri.W   Quri.W Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:48

Servir l'Helheim sera pour toi une tout autre vie, tout ce qui s'est passé avant sera perdu et ira airer avec les ames de nos victimes. C'est un nouveau depart pour toi mais meme les plus grand ne sont pas forcement fait pour cela. Il ne suffit pas d'etre fort et sanguinaire, si ton esprit n'est pas au service de notre déesse, inutile de rester ici et nous nous ferons un plaisir de te renvoyer chez toi avec nos propres moyens...

L'orc se retourne vers Le Kaiser

ne dis pas de bétises, celui la est peu etre plus intelligent que toi malgrès qu'il soit un troll...
Revenir en haut Aller en bas
fallyss
Admin
Admin
fallyss


Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Sous la jupe de Hel
Date d'inscription : 11/08/2007

Quri.W Empty
MessageSujet: Re: Quri.W   Quri.W Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:17

Le jeune felys regardait du coin de l'oeil les deux guerriers se vanner mutellement, il semblait un peu dépité...
ils sont fou ces spectres...


Ne t'inquiète pas tu pourras tuer autant de personnes qu'il te plaira, et tu serais peut être même contraint d'en tuer plus que tu ne le veux. La rage meurtrière de Hel s'abatra sur ton âme, tu sentiras tes forces décupler, ton coeur s'obscurcira.
Une nouvelle vie t'attend...


Le felys remis son capuchon, et partit s'assoir dans l'assemblée, refermant ainsi le cercle autour du nouvel arrivant. On ne pouvait à présent voir que le reflet rouge de ces yeux... On ne voyait plus que son âme...
Revenir en haut Aller en bas
https://spectres-de-helheim.forumgaming.fr
qurigo
Spectre
Spectre
qurigo


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/08/2007

Quri.W Empty
MessageSujet: Re: Quri.W   Quri.W Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:45

Changer de type de vie, une aventure que je recherchais depuis longtemps, appartenance totale a la déesse, je la cherchais encore, mais je ne sentais pas encore son aura.

J'étais pret a fusionner avec elle, avec eux, je serais moi aussi un spectre si ils me le permettraient.

Apres que le sorcier retourna pres des spectres, je me retrouvai au milieu d'eux. Je m'accroupis en demandant ce qu'ils avaient décidé

Je suis pret a faire le sacrifice de l'oubli, et je veux devenir comme vous tous un spectre au service de la déesse, dites moi ce que je dois faire pour vous rejoindre et je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz
Chef
Chef
Kaiz


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Dtc x)
Date d'inscription : 11/08/2007

Quri.W Empty
MessageSujet: Re: Quri.W   Quri.W Icon_minitimeLun 20 Aoû - 5:40

A ces belles paroles, l'humain se lève et se met face au troll. Il enlève sa capuche et lui montre la sortie. Ils quittent lentement la pièce sans prononcer de mots.
Arrivée à la porte, l'humain s'arrête et regarde autour de lui.


Reviens nous voir la troisième Lune de Terna à la tombée de la nuit, tu auras la réponse à ta demande...
Revenir en haut Aller en bas
qurigo
Spectre
Spectre
qurigo


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/08/2007

Quri.W Empty
MessageSujet: Re: Quri.W   Quri.W Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:52

Je partis donc vers le sarwyen, sans ma réponse mais ce n'étais que partie remise, je reviendrai a la date indiquée par l'humain.

Laissant les spectres derriére moi, je me demandais si le fait de n'avoir vu ou senti la déesse y étais pour quemques chose.

Au bout de quelques centaines de métres, j'avais comme l'impréssion d'etre suivi, tous mes sens en alérte je continuai ma route.

Soudain une voix me fit réagir "Dévoreur"

Empoignant férmement mes armes je stoppai net ma marche " Dévoreur"

Que se passait'il ? Cette voix dans ma téte? je devenais fou, personne n'étais la.

"Dévoreur, qurigo tu est le dévoreur d'âmes" .

a ces mots un voile vint couvrir ma vue, la clarté se changea en obscurité totale et... plus rien.

Je me réveillais, avec un mal de téte terrible, comme si une bande de barbares s'étaient défoulés sur moi

ET... Qui ... quoi ...??

Je suis Le Dévoreur d'âmes

Je ne sais pas combien de temps j'avais passé dans cet état comateux, mais quelque chose me disait que je devais revenir sur mes pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz
Chef
Chef
Kaiz


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Dtc x)
Date d'inscription : 11/08/2007

Quri.W Empty
MessageSujet: Re: Quri.W   Quri.W Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:24

Le ciel c'était obscurci et une pluie battante venait s'abattre sur le royaume de Hel.
Les spectres s'étaient regroupés aux portes du royaume devant Garm tous vêtu de la même manière.
La silhouette du troll se distingué au loin et les spectres restaient immobiles jusqu'a sa venue.
Je m'avance d'un pas faisant face à cet être.


Qurigo, les spectres se sont prononcés sur ta demande, prends donc ceci, ce vêtement porte le symbole de Helheim. Des à présent tu es un des notre et tu te battras avec nous.

Le spectre tend le vêtement au troll tout en le regardant fixement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
qurigo
Spectre
Spectre
qurigo


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/08/2007

Quri.W Empty
MessageSujet: Re: Quri.W   Quri.W Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:22

je ne sais pourquoi je suis revenu sur mes pas, mais au loin des silouhettes commençaient a se dessiner sous la penombre, la pluie commencait a ruisseler sous mes armements et vetements.

En m'approchant de plus prés les silouhettes devenaient plus claires,

Un vague souvenir se réveilla en moi : j'etais seul au milieu d'eux et un humain m'accompagna vers la sortie.

Oui c'étais bien eux, ils etaient tous la et l'humain se sépara du groupe pour s'avancer d'un pas en ma direction.

Citation :
Qurigo, les spectres se sont prononcés sur ta demande, prends donc ceci, ce vêtement porte le symbole de Helheim. Des à présent tu es un des notre et tu te battras avec nous.

Je pris le vetement et tout en l'endossant, je remerciai l'humain d'un signe de la tete.

J'étais a présent l'un d'entre eux et je me devais de vite m'intégrer a leur groupe et de ne pas les décevoir, je savsis que malgré tout, il allait falloir faire mes preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quri.W Empty
MessageSujet: Re: Quri.W   Quri.W Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quri.W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Générale :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser