Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le chemin continu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ali baba
Noob
Noob



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2007

Le chemin continu Empty
MessageSujet: Le chemin continu   Le chemin continu Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:35

Ali baba est un centaure qui est venu sur les terres de sarwyen a ses vingt ans pour s'imposer parmis les voleurs. Les années passèrent et le jeune voleurs à pris pas mal d'expérience. Pendant longtemps, il a vécu seul sans alliance pendant longtemps. Il n'était pas fan de la solitude, mais il a été à la recherche d'une alliance qui lui convient.

Il a attendu longtemps avant de rejoindre les constellations. Parmis eux il a bien évoluer et s'est bien amusé aussi. Malheureusement, l'esprit de l'alliance était chacun pour l'alliance, ou pour soin, ou pour le chien qui dort a coté s'il le veut. Cet esprit de trops de liberté ne convient pas au centaure et décide alors de se chercher des nouveaux alliées qui auront pour devise tous pour l'alliance et l'alliance pour tous.

Le voila parti dans les terres de sarwyen à la recherche d'une alliance soudé et uni. Ces recherche l'ont mener ici, au fond du volcan à la rencontre des spectres.

Spectres de helheim. Me voila ici a votre rencontre. Je vous propose de mettre mon courage, ma dague et mes talents à votre service
Revenir en haut Aller en bas
fallyss
Admin
Admin
fallyss


Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Sous la jupe de Hel
Date d'inscription : 11/08/2007

Le chemin continu Empty
MessageSujet: Re: Le chemin continu   Le chemin continu Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:16

Le felys se souvenait du premier passage du voleur dans l'auditoire Helheim. Il était alors un voleur méconnu, un joueur parmis tant d'autres... Insignifiant... L'un de ceux que Garm dévore tous les jours...
Mais il constatait un changement depuis quelques temps. Le voleur se fait plus présant, il était doué d'une agilité hors du commun. Une attitude très prisée par la déesse qui recherchait l'un des siens.


Centaure, ton agilité est apréciable, une seule chose peut faire basculer mon choix en ce qui te concerne. Si tu sert notre déesse tu acceptes de ne servir qu'elle et ce jusqu'à la fin de tes jours ! (HRP : Tu t'es barré des constells pour une raison qui est la tienne et tu n'avais pas de clan avant. Je veux juste que tu sache qu'on sert pas de bouche trou mais de clan définitif Very Happy)
Si tu acceptes ces conditions alors je reverrais sans doute mon jugement sur toi.


Le felys conduit le jeune centaure vers la salle du conseil ou les spectres l'attendait, sous leur grande robe noire, le visage caché par leur capuche. Ils allaient s'exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
https://spectres-de-helheim.forumgaming.fr
ali baba
Noob
Noob



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2007

Le chemin continu Empty
MessageSujet: Re: Le chemin continu   Le chemin continu Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:27

Le voleur salut le felys qui se présente devant lui. Il ne comprenait pas trops son inquiétude. le centaure n'a postuler que pour deux clans durant sa vie sur sarwyen : les spectres et les constellations. C'est sur refus des spectres qu'il s'est trouner aillleurs. Et n'ayant pas trouver ce qu'il cherche qu'il se retourne de nouveau vers eux.
Fier felys, si je suis dans un clan je le servirait avec tout ce que je peux et contre tout. Tout ce que je cherche dans un clan c'est la cohésion et la solidarité. Si je trouve ça chez vous, aucune raison ne pourra me pousser à vous quitter.
S'il est accepté, le centaure jurera fidélité à la déesse au détriment de sa vie. Ali baba est un être fier, et il n'est pas du genre à changer de veste tout les deux jours.


[hrp] Je suis resté jusqu'au niveau 200 sans clan. je cherche un clan a qui j'appartiendrai pour toujours. Ce qui me fait quitter un clan c'est quand les 2/3 des membres se désintéressent completement du clan[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
fallyss
Admin
Admin
fallyss


Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Sous la jupe de Hel
Date d'inscription : 11/08/2007

Le chemin continu Empty
MessageSujet: Re: Le chemin continu   Le chemin continu Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:38

Sur ces mots, le felys se sentait rassuré, il ne voulait pas que le voleur lui fasse faux-bon. ceci fit alors pencher la balance en sa faveur pour la suite des évènements.

nous allons nous concerter et réfléchir à ta venu ou non.
Tu sauraus très bientôt si ton avenir sera parmis nous ou non...


Sur ces quelques mots, le felys se recula et alla près des siens.
Revenir en haut Aller en bas
https://spectres-de-helheim.forumgaming.fr
Elladan
Spectre
Spectre
Elladan


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : De quoi je me mêle ?
Date d'inscription : 11/08/2007

Le chemin continu Empty
MessageSujet: Re: Le chemin continu   Le chemin continu Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:32

Dans la salle du conseil, les sombres silhouettes sans visage regardaient fixement, intensément le nouveau venu. La seule lumière de la salle était produite par un feu de bois flambant dans l'âtre. Les ombres des Spectres s'étiraient rendant ceux-ci encore plus imposants qu'ils ne l'étaient déjà... Le crépitement des buches était le seul son audible dans la pièce. Elladan se rappelait vaguement qu'Ali Baba avait été l'un des siens dans un passé qui lui semblait désormais lointain, aujourd'hui seul Hel et son clan comptait et peu à peu les autres souvenirs s'estompaient de sa mémoire... Alors c'est avec froideur, et comme il l'aurait fait avec n'importe qui d'autre que le Spectre se leva et s'apprêta à parler.

Jeune voleur, tu as déjà fait preuve d'un grand courage en t'aventurant ici-bas, tu as quitté les Constellations pour tenter de rejoindre un clan radicalement différent. Dorénavant, ce tu es accepté, c'est Hel que tu serviras aveuglement dans la vie comme dans la mort. Ce clan sera ton foyer pour l'éternité et ses membres tes alliés les plus proches à qui tu voueras une confiance aussi grande que celle qu'ils te voueront. Toutes ces lois, les accepteras-tu ? Sachant que c'est un sort pire que la mort qui attend les traitres...

Le Spectre se rassit, les échos de sa voix planant encore faiblement dans l'air...
Revenir en haut Aller en bas
ali baba
Noob
Noob



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2007

Le chemin continu Empty
MessageSujet: Re: Le chemin continu   Le chemin continu Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:11

Ce clan sera ton foyer pour l'éternité et ses membres tes alliés les plus proches à qui tu voueras une confiance aussi grande que celle qu'ils te voueront.
A l'entente de ces paroles, les yeux des voleurs éteincelèrent. Enfin il a trouvé. Enfin, ce qui l'a cherhcer exactement existe.
Il regarda de nouveau le spectre qui lui parle. Il se redresse et dit.
Je serait dévoué a la déesse des spectres qui sera d'aurénavant ma déesse. je serait dévoué à tout les spectres autant que la déesse m'en donne la force. Je servirait les spectres avec ma dague, mon agilité et toute ma détermination

Puis, il ajoute avec une voix sereine

J'accepte toutes les loi que vous venez de me citer
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz
Chef
Chef
Kaiz


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Dtc x)
Date d'inscription : 11/08/2007

Le chemin continu Empty
MessageSujet: Re: Le chemin continu   Le chemin continu Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:47

nièt als töevertrðuwend kléin,
nièt als töevertrðuwend kléin...


Le spectre avait assisté à tout ces dialogues sans prendre la parole.
Il prononça à plusieures reprises cette phrase en regardant le voleur puis détourna brièvement son regard vers les autres spectres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chemin continu Empty
MessageSujet: Re: Le chemin continu   Le chemin continu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin continu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Générale :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser