Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le plus beau, le plus grand, le plus fort...

Aller en bas 
+4
BlackAngel
fallyss
Phaendren
Elladan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raizen
Noob
Noob



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2007

Le plus beau, le plus grand, le plus fort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau, le plus grand, le plus fort...   Le plus beau, le plus grand, le plus fort... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 4:21

fallyss a écrit:
Facile a dire que je cours, je cours tellement souvent que lorsque tu m'as os je suis venu sur ta case et j'ai attendu que tu me tape.
Bizarre comme course...

heu...Ca c'est pas vraiment passé comme ca rappelle toi lol!

fallyss a écrit:
M'enfin, t'es tellement pas cheater que tu Ts le rodeur le plus agile du jeu hein...
On peut pas toujours tout reussir, ce serait trop facile...

Yes j'suis un des meilleurs barbares et j'ai TS Coquinou 1 fois en 2 an apres 48 ratés j'suis trop bon Very Happy

fallyss a écrit:
Manquerais plus qu'à tous les coups le barbare puisse éclater tout le monde...

T'as jamais connu le VRAI Sarwyen toi :p Sad

fallyss a écrit:
On peut pas toujours tout reussir, ce serait trop facile...

Raizen inflige 3907 de dégat à spidy
Raizen inflige 0 de dégat à spidy
Raizen inflige 0 de dégat à spidy
Sans blagues ? ^^


fallyss a écrit:
Mais soit bonne route, le sorcier cheater que je suis te souhaite un bon amusement dans un autre jeu Wink

...

..ou pas pig
Revenir en haut Aller en bas
skirnir
moule magique
moule magique
skirnir


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2007

Le plus beau, le plus grand, le plus fort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau, le plus grand, le plus fort...   Le plus beau, le plus grand, le plus fort... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:06

faut pas partir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Spectre
Spectre
Elladan


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : De quoi je me mêle ?
Date d'inscription : 11/08/2007

Le plus beau, le plus grand, le plus fort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau, le plus grand, le plus fort...   Le plus beau, le plus grand, le plus fort... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:08

Bah par seulement quand t'e encore devant moi au général alors sinan après ca sert plus à rien et tu peux rester lol!
Revenir en haut Aller en bas
BlackAngel
Spectre
Spectre
BlackAngel


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/08/2007

Le plus beau, le plus grand, le plus fort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau, le plus grand, le plus fort...   Le plus beau, le plus grand, le plus fort... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:52

putain t'es con elladan xD
Revenir en haut Aller en bas
Raizen
Noob
Noob



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2007

Le plus beau, le plus grand, le plus fort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau, le plus grand, le plus fort...   Le plus beau, le plus grand, le plus fort... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 2:37

Harko qu'est-ce qur tu fous ici ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fallyss
Admin
Admin
fallyss


Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Sous la jupe de Hel
Date d'inscription : 11/08/2007

Le plus beau, le plus grand, le plus fort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau, le plus grand, le plus fort...   Le plus beau, le plus grand, le plus fort... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:20

Tu te souviens pas du volcan???
il te restait un coup jsuis venu sur ta case, j'ai été os et un peu dégouté je pensais pas ^^
Mais ca fait partie du jeu, comme les retour a 15K.

Maintenant trouve une autre personne dans le jeu qui a Ts a elle seul coquinou hein...


Non serieu je suis okay que les barbares ont de grosse difficulté sur leur rage faut pas etre aveugle pour le voir.
Mais de la a dire que toute les autres race sont cheaté etc... Faut pas abusé hein...
Revenir en haut Aller en bas
https://spectres-de-helheim.forumgaming.fr
Phaendren
Squatteur
Squatteur
Phaendren


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/08/2007

Le plus beau, le plus grand, le plus fort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau, le plus grand, le plus fort...   Le plus beau, le plus grand, le plus fort... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:35

Juste pour remonter le moral des barbares

tiotio VS phae

d'abord tiotio

Citation :
tiotio utilise le coup corps a corps
Un brutal mouvent de recul laisse la lame fendre l´air
tiotio inflige 0 de dégat à phaendren
Total:0 Gopi. Pour vous: 0 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0
phaendren utilise le coup corps a corps
La frappe parvient à toucher le torse sur un coup en bout de course. Pas super efficace.
phaendren inflige 23 de dégat à tiotio
Attaquant gagne 0 point d´expérience
Vous recevez 0 points d´expérience.


tiotio utilise le coup corps a corps
La cible est prise au dépourvu et se voit récompensée d´une bonne frappe dans l´épaule droite. Oh ça fait mal ! Il faudra du temps pour s´en remettre.
tiotio inflige 4710 de dégat à phaendren
Total:168 Gopi. Pour vous: 84 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 6
phaendren utilise le coup corps a corps
Difficile de toucher une cible qui ne se lasse pas d´esquiver et de feinter... Un coup rapide est quand même difficilement porté dans la hanche droite, ne laissant qu´une éraflure.
phaendren inflige 11 de dégat à tiotio
Attaquant gagne 471 point d´expérience
Vous recevez 471 points d´expérience.

puis moi


Citation :
Le sort bien ajusté mais manquant un peu de puissance vient frapper la jambe gauche, la cible n´apprécie visiblement pas les dégats.
phaendren inflige 2394 à tiotio
Total:119 Gopi. Pour vous: 63 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 7
Attaquant gagne 12 point d´expérience
Vous recevez 12 points d´expérience.


Bonne concentration mais visée très discutable. Le sort frôle la cuisse gauche, provoquant une blessure superficielle.
phaendren inflige 1645 à tiotio
Total:66 Gopi. Pour vous: 34 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 4
Attaquant gagne 8 point d´expérience
Vous recevez 8 points d´expérience.

resultat

tiotio : 4710 + 0 = 4710
phae : 2394 + 1645 = 4039


winner tiotio comme quoi les barbares non rien a envier aux sorciers ^^ (sauf apres le lvl 300 Wink )

Le pire c'est que je suis a la fois beaucoup mieu equipé et quelques lvl de plus xD

ps: arretez de vous plaindre et jouer y'a eu aucune modification en votre defaveur (ou en notre faveur) depuis presque un an, c'etait et c'est toujours la même chose je vois pas pk avant vous vous en contentiez et que maintenant faut tous delete

ps2: enfin deletez tous sa me fais des rivaux en moins bientot je serais le maitre du monde *_*
Revenir en haut Aller en bas
Club
Spectre
Spectre
Club


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 13/08/2007

Le plus beau, le plus grand, le plus fort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau, le plus grand, le plus fort...   Le plus beau, le plus grand, le plus fort... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:27

les sorciers sont pas cheaté ...arreter vos conneries....

le probleme c'est que les admins sont faineants ..... bien plus facile de faire un sort a 2 pa vite fait mal fait que de revoir les formules ....

d'ailleur les sorcier ont deja eu un changement de formule ....on jouais a 2 pa avant, bien avant ... et on est passe a 3 ...et c'est marrant mais la personne est venu dire quon etait cheater ....
tu rajoute par dessus une formule d'agi qui nous a bridé, nous la seule classe ou l'agi etait reellement utile et tu obtiens des merdes pendant 200 lvl et la encore personne est venu dire qu'on etait cheater ....

alors les barbares batté vous pour votre cause plutot que de craché sur les autres. ...

et le prochain qui dit quon est cheater a rdv avec moi en C11 pour un reglement de compte on va bien voir qui tape le mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Phaendren
Squatteur
Squatteur
Phaendren


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/08/2007

Le plus beau, le plus grand, le plus fort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau, le plus grand, le plus fort...   Le plus beau, le plus grand, le plus fort... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:43

t'enerve pas club Wink les barabres sont a peu pres dans la même merde que nous

en faite dans le jeu y'a 3 groupe

barbare-sorcier: fait pour pvp a la base mais qui tape comme des moules
rodeur-guerrier: monstre purement est simplement
pretre-voleur: jeu solo impossible, jeu en equipe complexe

a plus qu'a s'arranger pour que sa devienne les 6 classes

pvp correct , xp correct , jeu solo possible , jeu de groupe genial mais avant y'a du boulo et faut qu'ils si mettent la haut y'a bien quelqu'un qui peut trouver fred irl non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
fallyss
Admin
Admin
fallyss


Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Sous la jupe de Hel
Date d'inscription : 11/08/2007

Le plus beau, le plus grand, le plus fort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau, le plus grand, le plus fort...   Le plus beau, le plus grand, le plus fort... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:17

Chacun son avis sur la question finalement je dirais pas tout le monde est cheaté ou personne ne l'ai.

Je pense surtout que certain ne se contente jamais de ce qu'ils ont et regarde un peu trop a coté d'eux pour se comparer...

Au final tout le monde joue a ca et ca fou la merde.
Ouais mais j'ai pas l'esquive et la défense d'un rodeur...
Ola je tape pas comme un guerrier....
Mon dieu j'xp pas aussi vite qu'un sorcier avec le sort a 2 pas!!!!
etc etc etc...
Chaque classe a ses qualitées et ses défauts. On fait avec et puis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://spectres-de-helheim.forumgaming.fr
Raizen
Noob
Noob



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2007

Le plus beau, le plus grand, le plus fort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau, le plus grand, le plus fort...   Le plus beau, le plus grand, le plus fort... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:19

z'avez dla chance que jsuis bourré je répondrais pas maintenant je saurais pas XD

Phae tu bats tout les records toi...
Revenir en haut Aller en bas
Raizen
Noob
Noob



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2007

Le plus beau, le plus grand, le plus fort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau, le plus grand, le plus fort...   Le plus beau, le plus grand, le plus fort... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:49

fallyss a écrit:
Tu te souviens pas du volcan???
il te restait un coup jsuis venu sur ta case, j'ai été os et un peu dégouté je pensais pas ^^

Je vois pas le probleme vu l'écart entre nous a l'époque ^^

fallyss a écrit:
Mais ca fait partie du jeu, comme les retour a 15K.

Non ca c'est du bug mais on va finir par croire que c'est normal a force que rien ne bouge...
fallyss a écrit:
Maintenant trouve une autre personne dans le jeu qui a Ts a elle seul coquinou hein...

Scrib,Thy...

Je le répete j'ai eu un énorme coup de bol ca n'arrivera jamais plus --, et puis si meme moi ( ultra boosté) je peux pas le tuer alors qui doit pouvoir le faire ? Very Happy

Phaendren a écrit:


tiotio : 4710 + 0 = 4710
phae : 2394 + 1645 = 4039




700 dégats de plus Suspect

Phaendren a écrit:
ps: arretez de vous plaindre et jouer y'a eu aucune modification en votre defaveur (ou en notre faveur) depuis presque un an, c'etait et c'est toujours la même chose


Evidement on nous a niqué notre classe et puis plus rien, manquerais plus qu'on nous rabaisse encore --, quant aux modifs...Caffreen m'a repris en 3 semaines l'avance que je lui ai prit en 1 an ( et pourtant j'xp beaucoup), sans compter qu'elle frappe aussi fort que mes rages maintenant et qu'elle prend jamais de retours...


Phaendren a écrit:

je vois pas pk avant vous vous en contentiez et que maintenant faut tous delete


...

Depuis novembre 2006 on ne s'est jamais contenté de ca...
Je peux te citer beaucoup de barbares que tu ne connais pas qui sont parti il y a longtemps, ils ont pas attendu 1 an eux...


fallyss a écrit:
Je pense surtout que certain ne se contente jamais de ce qu'ils ont et regarde un peu trop a coté d'eux pour se comparer...


les sorciers en premier Laughing


fallyss a écrit:
1) Ouais mais j'ai pas l'esquive et la défense d'un rodeur...
2) Ola je tape pas comme un guerrier....
3) Mon dieu j'xp pas aussi vite qu'un sorcier avec le sort a 2 pas!!!!
4) Chaque classe a ses qualitées et ses défauts. On fait avec et puis c'est tout !


1)On a jamais demandé ca
2)Si sauf que moi c'est 2 fois par mois Very Happy
3)Putain alors la -_-, c'est super d'entendre un sorcier dire ca alors que vous vous etes plaint pendant 1 an...
4)Ouais t'as raison on nous a rendu pourri mais on ferme notre gueule lol!


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raizen
Noob
Noob



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2007

Le plus beau, le plus grand, le plus fort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau, le plus grand, le plus fort...   Le plus beau, le plus grand, le plus fort... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:10

ya un truc qui va pas dans le post avant Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fallyss
Admin
Admin
fallyss


Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Sous la jupe de Hel
Date d'inscription : 11/08/2007

Le plus beau, le plus grand, le plus fort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau, le plus grand, le plus fort...   Le plus beau, le plus grand, le plus fort... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:04

Ouais t'as reflexion...
Les 4 points parlaient d'un point de vu général. Tout le monde veux taper comme du guerrier esquiver comme du rodeur ou xp comme eux ou du sorcier...
Quand on a galerer a xp (je parle pas pour moi j'y est echapé) a 500 pas le lvl et plus la on entendait personne dire qu'il trouvait pas ca normal...

T'as race a des prob autant que nous en pvp...
On est pas capable de later du rodeur. Mais on fait avec c'est pas en rabachant les meme choses depuis un an que ca fera bouger plus les choses.

Fait comme tout le monde tu attends. Si t'as pas la patience ba c'est que le jeu ne te plait pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
https://spectres-de-helheim.forumgaming.fr
Raizen
Noob
Noob



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2007

Le plus beau, le plus grand, le plus fort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau, le plus grand, le plus fort...   Le plus beau, le plus grand, le plus fort... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:35

Bah si on trouvais ca pas normal les sorciers a 3 pa...( mais bon moi aussi j'xpais pas loin des 500 pa quand tout les hauts lvl étaient au volcan sauf Jackall et moi a la RA, puis pareil maintenant avec la tour meme si je m'en sors mieux la Very Happy )

Jveux juste dire qu'apres autant d'attente et tant de déceptions c'est dur de s'y plaire encore comme tu dis Very Happy ( Acar est du meme avis que moi lui aussi il aimait le jeu, puis regardez mtnt Suspect )

Bref, j'suis pas venu pour m'embrouiller avec vous ca sert a rien ce qu'on fait la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Spectre
Spectre
Elladan


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : De quoi je me mêle ?
Date d'inscription : 11/08/2007

Le plus beau, le plus grand, le plus fort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau, le plus grand, le plus fort...   Le plus beau, le plus grand, le plus fort... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:46

Bein non Raiz on sait tous que ce jeu est mal foutu et que les barbares sont bien mal lotis :s

De toute façon mtn on peut plutôt s'attaquer aux admins pour cette histoire pourrie d'allo illimités Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Phaendren
Squatteur
Squatteur
Phaendren


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/08/2007

Le plus beau, le plus grand, le plus fort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau, le plus grand, le plus fort...   Le plus beau, le plus grand, le plus fort... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:48

Si je vide mon compte en bank demain j'suis premier avec 3000 lvl d'avance sur le deuxieme *_*
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Spectre
Spectre
Elladan


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : De quoi je me mêle ?
Date d'inscription : 11/08/2007

Le plus beau, le plus grand, le plus fort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau, le plus grand, le plus fort...   Le plus beau, le plus grand, le plus fort... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:48

Nice *_*
Revenir en haut Aller en bas
Phaendren
Squatteur
Squatteur
Phaendren


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/08/2007

Le plus beau, le plus grand, le plus fort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau, le plus grand, le plus fort...   Le plus beau, le plus grand, le plus fort... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:55

et tout ça en xpant sur fourmi rouge *_*
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Spectre
Spectre
Elladan


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : De quoi je me mêle ?
Date d'inscription : 11/08/2007

Le plus beau, le plus grand, le plus fort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau, le plus grand, le plus fort...   Le plus beau, le plus grand, le plus fort... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:38

Bon on fait quoi avec le forum ? XD
Revenir en haut Aller en bas
skirnir
moule magique
moule magique
skirnir


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2007

Le plus beau, le plus grand, le plus fort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau, le plus grand, le plus fort...   Le plus beau, le plus grand, le plus fort... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:40

ben on le delete comme nous tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Spectre
Spectre
Elladan


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : De quoi je me mêle ?
Date d'inscription : 11/08/2007

Le plus beau, le plus grand, le plus fort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau, le plus grand, le plus fort...   Le plus beau, le plus grand, le plus fort... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:34

Fallait attendre hein mtn faut tuer le jeu *_* on va empecher ceux qui utilisent les media d'arriver dans la tour mtn chui tout seul avec Kaiz, Flame et Picon Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fallyss
Admin
Admin
fallyss


Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Sous la jupe de Hel
Date d'inscription : 11/08/2007

Le plus beau, le plus grand, le plus fort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau, le plus grand, le plus fort...   Le plus beau, le plus grand, le plus fort... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:00

On a des projets, la reprise des cours etc, ca fait beaucoup de chose a faire et puis des sortis (comme hier skir et black xD) a faire. Donc sarwy ct annexe pour nous voila tanpi.

Je vous laisse le forum tant que vous le jugez utile. Mais s'il ne sert plus je l'enleverais.
Je vous le virerais pas comme la fait link koi xD...
Revenir en haut Aller en bas
https://spectres-de-helheim.forumgaming.fr
skirnir
moule magique
moule magique
skirnir


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2007

Le plus beau, le plus grand, le plus fort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau, le plus grand, le plus fort...   Le plus beau, le plus grand, le plus fort... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:29

vous avez 24H pour prendre vos post, après on vous encule mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Spectre
Spectre
Elladan


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : De quoi je me mêle ?
Date d'inscription : 11/08/2007

Le plus beau, le plus grand, le plus fort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau, le plus grand, le plus fort...   Le plus beau, le plus grand, le plus fort... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:03

Bah suppr rien à foutre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus beau, le plus grand, le plus fort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau, le plus grand, le plus fort...   Le plus beau, le plus grand, le plus fort... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus beau, le plus grand, le plus fort...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Générale :: La vie du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser